samedi 14 mai 2011

Pyjamas ou quand il faut habiller 3 enfants ...

... parce que 1) le placard déborde de jersey-velours et de jersey tout court

2) en magasin quand je vois un pyjama, je ne l'achète pas : je me dis "ça tu peux le coudre".

Résultat j'ai tout de même le sentiment de coudre beaucoup de pyjamas et chemises de nuit avec mes 3 loustics.

J'ai d'ailleurs décidé de passer le petit dernier au pyjama en 2 parties sans pied (on lui met des chaussettes en attendant qu'il reste vraiment sous la couette).

Allez justement pour n°3 taille 2 ans du Lalala3 , pyjama en jersey velours bleu et vert flashy :

P1040833P1040710

et pour miss n°2, un pyja-short ( toujours issu du lalala3 mais taille 100 car le 110 essayé la dernière fois était trop grand pour ma 5 ans) :

P1040712


j'ai utilisé les petits bouts de jersey et d'interlock car les armoires commencent à déborder !


Bon la prochaine fois encore une chemise de nuit mais issue d'un ottobre design cette fois et j'espère en avoir fini pour les vetements de nuit d'ici la rentrée de septembre !


bon week end,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire