jeudi 21 juillet 2011

Garde-robe d'été (suite)

Bonjour,

Aujourd'hui un petit top tout simple sans manche tiré du modèle  12 du livre 01 des JCA : Every Day Camisoles et petits hauts :


en seersucker de chez Fabric (j'adore ce type de tissu ),


taille 7  : pas de modification (rare chez moi) mais je trouve le résultat un peu large, un peu ample ...


 

et toujours du même modèle 12, une robe-tunique à laquelle j'ai rajouté les manches du modèle 17 (de mémoire je crois que c'est  Henri & Violette qui m'a donné cette idée ^_^) :


viscose de chez toto, un peu difficile à travailler


mais heureusement le point de chainette de ma recouvreuse m'a bien facilité la tâche !


La suite et fin  la semaine prochaine ;)

6 commentaires:

  1. Charmant petit haut, léger et frais :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je retrouve mes "bonnes" habitudes de flânerie sur la blogostère - couture !
    Moi aussi j'aime beaucoup, tissus et modèles !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ! j'ai encore pas mal de choses cousues ce printemps que je n'ai pas encore eu le temps de montrer ici ! Mais ça va venir ...

    RépondreSupprimer