dimanche 11 septembre 2011

Un automne plein de nouveautés coté livres de couture ...

Bonjour,


Je constate que la rentrée et l'automne vont être chargés coté livres de couture ! Plein de nouveautés en particulier pour la couture pour les enfants !


Entre autres, Grain de maïs sort un livre au mois de novembre,



Her little world (la marque de patrons pour enfants) propose un livre de vêtements de nuit pour la mi-septembre : "créations à coudre pour la nuit".



Vous pouvez tenter votre chance pour gagner un exemplaire sur le blog ;) si comme moi vous passez une grande partie de votre temps couturesque à faire des pyjamas !


Moi j'ai hâte de feuilleter ses 2 livres : succomberai-je ou pas ! ;)


Enfin pour femmes, un livre que j'attends avec impatience : Robes mythiques... A faire soi-même!


traduction de Famous Frocks, j'espère le feuilleter très bientôt !!! Surtout que je n'arrive pas à savoir en quelle(s) taille(s) sera le patron taille réelle :( si vous avez des indices, je prends !



Bon dimanche,


EDIT : sur thread&needles , une forumeuse a donné les indications des tailles ! Et ouf, il y a les planches de patrons en taille réelle pour les tailles XS – S – M – L ; et hop sur ma liste pour le père noël ...

2 commentaires:

  1. J'attendais avec impatience le livre "robes mythiques" mais les commentaires très déçus des acheteuses sur divers sites (notamment Amazone) me font vraiment hésiter... je vais sans doute en rester aux patrons "Vintage".

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, moi aussi de suis indécise concernant ce livre ; j'attends d'avoir l'occasion de le feuilleter pour me décider ... si finalement vous l'achetez, vous me direz ce que vous en pensez ? bon week end

    RépondreSupprimer