dimanche 9 octobre 2011

Mon sweat Nani Iro

Coucou,

allez un peu de couture pour moi entre 2 séances de travaux d'isolation, ça change les idées !

Aujourd'hui un petit top à superposer issu du Nani Iro book (livre 67 des JCA) : parfait quand il commence à faire plus frais, c'est la petite couche en plus qu'il me fallait !


Modèle D


sweat molleton de coton rose chiné de chez tissu myrtilles (tissu Dior déstocké)


et biais satin acheté il y a  longtemps, aux imprimés japonisants.




J'ai réalisé les poches à cru et je les ai bordées du même biais que pour l'encolure.


Quant aux ourlets, je fais un ourlet tout simple à la recouvreuse.


Un petit top facile et rapide à faire que je recommande chaleureusement !


A bientôt,

1 commentaire:

  1. bonsoir,
    j adore ce modèle !
    je suis une couturière débutante( et un peu fauchée en ce moment !), j ai indiqué dans le forum que je cherche à acheter d 'occasion le livre 67, mais pas de réponse...
    Accepteriez vous de me vendre une copie de ce modèle en taille 38, ainsi que les images des explications?
    Ou je peux échanger contre des boutons, ou du tissu de patch
    Cordialement
    Isa33

    RépondreSupprimer