dimanche 13 novembre 2011

Slouchi cardi pour ma miss

Bonjour,

Aujourd'hui un gilet en molleton pour ma deuz qui manque de pulls et de gilets : on va donc remédier à tout ça.

Je suis tombée sur le gilet qui fait la couv' du n°4/2011 d'Ottobre Design et j'ai adoré les poches rigolotes.



D'ailleurs c'est aussi l'histoire d'un molleton de coton couleur mangue que j'avais finalement mis en vente (oui parce que j'ai déjà fait 3 réalisations avec) et je ne pensais pas qu'il allait encore m'inspirer : et pourtant associer à ce bord-cote rayé, ce fut le déclic. Bon faut aimer les couleurs qui flashent, mais à 6 ans, Miss J. a des goûts proches de ceux de Punky Brewster ...


Modèle facile à coudre si ce n'est les poches forcément ...


molleton de coton acheté il y a des années chez Myrtille tissus, bord-cote rayé Mamzelle Fourmi.


Bonne fin de dimanche,

3 commentaires:

  1. Ah, c'est très chouette ces poches en effet !! je veux bien essayer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je te prête le mag quand tu veux ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    j'ai commandé sur "mamzelle foumi" qui est malheureusement décevante.
    Elle coupe les tissus trop court et n'est pas très réactive dans la résolution des problèmes... Je ne conseille pas ce site.

    RépondreSupprimer